Planifier dans son agenda des plages pour ranimer
son réseau
Diversifier ses contacts
Clarifier ses objectifs
Préciser quels produits vous vendez et à qui ils s'adressent pour que l'interlocuteur
s'en souviennent et sache qui dans son entourage peut être concerné
Avoir des cartes de visites mémorables et mémorisables
Se fixer un objectif atteignable avant la soirée et ne pas partir avant cela
Utiliser l'iPhone pour briser la glace... et les banalités classiques : vois connaissiez
untel, vous avez trouvé facilement le lieu, sympa la Déco...
Arriver tôt tant qu'il n'y a pas trop de monde et qu'il est possible de prendre
des contacts facilement hors des groupes.
Recopier au dos des cartes de visites les échanges
Essayer de rendre service avant toute chose (le give to get) par un livre blanc
pour ensuite relancer
Attention un contact n'est pas un prospect pour vos emailings : ce sont vos
contacts personnels et donc vous devez établir une relation et leur demander
d'être intègre dans votre lead management
Utilisez une application pour enregistrer vos prospects comme Outlook ou mieux
un CRM ce qui vous permettra d'exploiter votre base
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