mercredi 17 juillet 2013

Réussir son réseautage

Planifier dans son agenda des plages pour ranimer son réseau

Diversifier ses contacts

Clarifier ses objectifs

Préciser quels produits vous vendez et à qui ils s'adressent pour que l'interlocuteur s'en souviennent et sache qui dans son entourage peut être concerné

Avoir des cartes de visites mémorables et mémorisables

Se fixer un objectif atteignable avant la soirée et ne pas partir avant cela

Utiliser l'iPhone pour briser la glace... et les banalités classiques : vois connaissiez untel, vous avez trouvé facilement le lieu, sympa la  Déco...

Arriver tôt tant qu'il n'y a pas trop de monde et qu'il est possible de prendre des contacts facilement hors des groupes.

Recopier au dos des cartes de visites les échanges

Essayer de rendre service avant toute chose (le give to get) par un livre blanc pour ensuite relancer

Attention un contact n'est pas un prospect pour vos emailings : ce sont vos contacts personnels et donc vous devez établir une relation et leur demander d'être intègre dans votre lead management

Utilisez une application pour enregistrer vos prospects comme Outlook ou mieux un CRM ce qui vous permettra d'exploiter votre base

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