lundi 22 juillet 2013

Chat avec un lecteur sur une plaquette...

Pascal
vous ne savez pas ou je peux trouvé un bon exemple
d'une plaquette commerciale pour mon entreprise

17:57Frederic
humm... pas facile !

17:57Pascal
que je souhaites réalisé pour ma clientèle
parseque bon c'est vrai , que la publicité c'est important
c'a me rappelle mes cours ou on me disais prenez l'exemple d'apple
lol

17:58Frederic
c'est quels genre de servicesque tu vas vendre ?

17:58Pascal
alors
j'ai démarré mon activité
l'année dérniere
création de site internet , référencement de site Web...
et encore plein de solution
je me suis fait une bonne base de clientèle notamment pour les services qui sont différents de mes concurent
mais bizzarement je seche complement sur cette maquette

18:00Frederic
dans ce cas c'est assez simple.
Il faut d'abord lister tes services, voir ce de différent de tes concurrents,
Ensuite tu ajout des témoignages de clients (nom, site web...)
Puis tu présente un ou deux beaux schémas ou captures écran
enfin la page contacts

18:02Pascal
simple et efficace
merci pour ce conseil je pense que je voulais trop faire pour ça que je seche

18:03Frederic
voici quelques autres conseils : http://www.conseilsmarketing.fr/communication/comment-rediger-une-brochure-commerciale-partie-13
commence par voir ce que tu dois mettre
puis vas sur les sites de tes principaux concurrents et pioche des idées de concepts, de schéma...

18:03Pascal
a mais c'est parfais cette documentation

18:04Frederic
Avec les 2 tu auras normalement une plaquette supérieur
attention en revanche à pas trop en mettre...
il faut faire simple, clair, et AERE !
Et parler BENEFICES, pas fonctions
Indique aussi ta méthode (pour rassurer)

18:05Pascal
super ces conseils

18:05Frederic
Ta plaquette doit lever le doute et les freins à l'achat, et doit finir sur tes coordonnées (appel à l'action : appelez moi sinon vous perdez des visites tous les jours)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire