Pour de la valeur ajoutée il faut un retour d'expérience, mais avec des arguments ou des chiffres, et des conseils. Ce n'est pas uniquement une présentation de "voilà comment on fait, on est les meilleurs".
Quand un internaute va lire un article il doit se dire : whaaouaa, j'ai appris pleins de trucs intéressant, je vais voir maintenant comment je peux les appliquer chez moi.
Voici ceux exemple sur le sujet :
Si c'est refusé, pourquoi ne pas tenter sa chance ailleurs...
Selon les lignes éditoriales cela peut changer...
Par exemple proposer ton article à d'autres blogs, par exemple http://www.webmarketing-com.com/contact/devenir-redacteur
Ce blog collaboratif est très bien, et en plus il y a toujours au moins 100 Tweet, des dizaines de j'aime... bref bien plus que tu en auras sur ConseilsMarketing.fr
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Il y a également http://fr.locita.com/contactez-nous/publiez-un-article-sur-locita/#sthash.nVUwWuJu.dpbs
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