mercredi 21 octobre 2015

J'ai des fans sur ma page Facebook, mais peu de monde like ou réagissent à mes publications...

C'est un cas classique...

En fait 99% des gens ne répondent ou ne réagissent jamais aux publications (les spectateurs comme indiqué sur https://en.wikipedia.org/wiki/1%25_rule_(Internet_culture)... donc si vous avez 400 fans vous n'aurez que 4 personnes en moyenne qui répondent...



De plus en ayant cliqué sur j'aime, ils sont fans, mais la plupart ne voient pas votre contenu : le reach (visibilité naturelle d'une page aimée sur Facebook) de Facebook est très faible.

Le seul moyen d'avoir plus de visibilité est que les personnes participent et échange en appréciant vos contenus, à inciter au partage, à relancer vos membres...

Par exemple une photo avec une émotion forte, et demander de voter simplement par j'aime ou commenter :




Il faudrait que vous vous abonniez à la Star Marketing Academy pour apprendre à générer plus de trafic sur Facebook & sur le Web http://star-marketing-academy.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire