mardi 8 septembre 2015

Je veux du plus de trafic sur ma page Facebook... et gratuitement !

C'est une question qui arrive tous les jours : "J'ai créé une page Facebook, mais j'ai que quelques likes... j'en voudrais plus ! Comment je dois faire ?"

Déjà il faut savoir qu'il ne sera pas facile d'attirer du monde si vous n'avez pas à la base des contacts à inviter.

La plupart des pages Fans à haut volume ont déjà une base de contacts importante...

Facebook vous offre certes beaucoup d'outils pour attirer du monde sur votre page, mais la plupart sont payants ! Avez vous un budget ?

Si c'est non vous devrez trouver des astuces "low cost" en utilisant le contenu et la viralité.

Mais cela nécessite de gros efforts : création de contenus, de vidéos... 

Déjà voici quelques astuces tirées de la Star Marketing Academy (inscrivez vous sur Star-Marketing-Academy.com) :
- Publiez vos vidéo directement sur Youtube, et pas uniquement sur Youtube
- Identifier des influenceurs, si vous faites des interviews ou qui vous faites des citations
- Participez aux autres groupes du Facebook en tant que page pour attirer les gens vers votre page
- Lancer un concours avec des applications comme Kontest
- ...

Sur Facebook, comme avec un blog, il faut du travail ou de l'argent pour générer du trafic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire