lundi 11 mai 2015

Comment obtenir des adresses emails de particulier sur une ville ou un département ?


Vous voulez obtenir des adresses emails de particuliers ?

Dans ce cas cela va être dur car pour obtenir des emails de particuliers il faut une autorisation de leur part !

Donc :

- Soit vous achetez des fichiers à des loueurs Pros (au moins 0,5 € / adresse)
- soit vous faites de la pub géolocalisée via Facebook, Adwords (y compris le réseau adsense), Bing Ads... en ciblant votre ville
- Soit vous faites des partenariats avec des sites de votre région
- Soit vous louez des adresses à des sites internet d'informations locales

Good Luck ;D

1 commentaire:

  1. je suis un jeune entrepreneur, et cette année j'ai converti mon anciene activité dans le negoce du cacao café et je souhaite rencontré des clients et nouer des contacts pour convertir mon activité en activité rentable

    RépondreSupprimer